| The new Istanbul | |
|
+6Furkan Deliness Lara Aylin tugba ErDji 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lara
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : disparue Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: The new Istanbul Dim 31 Déc - 18:21 | |
| J'y suis allé a Cevahir!! Il m'a fallut une bonne apres-midi pour tout faire tellement c'est immense!! j'en connais qui seraient heureux d'aller faire leur shopping la bas même si on trouve la plupart des boutiques en france | |
|
| |
Lara
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : disparue Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: The new Istanbul Dim 31 Déc - 18:24 | |
| Vraiment magnifiques les images! ca fait rêver ya pas a dire... T'as de la chance Aylin d'avoir de la famille la bas!! | |
|
| |
Furkan
Nombre de messages : 197 Age : 37 Localisation : Strasbourg, 67 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: The new Istanbul Mar 6 Mar - 0:53 | |
| cevahir c a 200 m de ché moi, jé pa eu encore l'occasion dy'alé malheuresement... | |
|
| |
Deliness
Nombre de messages : 521 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
Lara
| |
| |
lalehan
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: The new Istanbul Mar 5 Fév - 3:21 | |
| ouaou merci pour les tof, tro bo! en parlant d'Istanbul, j'y vais la semaine prochaine s'il n'y a pas de probleme, pour 5jours. Je vous mettrais les photos insaallah!!
Moi, je sais pas s'il y a plus fan que moi d'ISTANBUL. C'est fou, je sais pas si ca arrive à des gens mais c'st de l'amour je crois, je n'y vais pas quelque temps c'est bon, je suis démoralisé, je suis pas bien. C'est comme quant notre amoureux nous manque :kalp: c'est pour ca que dès que j'en ai l'occasion, j'y vais! Même si c'est pour un week end!!!
j'adore Istanbul!!! | |
|
| |
Lara
| Sujet: Re: The new Istanbul Mar 5 Fév - 15:53 | |
| | |
|
| |
Rüstem
Nombre de messages : 379 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: The new Istanbul Mar 5 Fév - 19:00 | |
| je prefere le cote anatolien les quartiers comme bagdat caddesi bostabci kadikoy surement paske je connais plus loool | |
|
| |
Aylin
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : L'Ouest Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: The new Istanbul Mar 5 Fév - 22:58 | |
| - lalehan a écrit:
- ouaou merci pour les tof, tro bo!
en parlant d'Istanbul, j'y vais la semaine prochaine s'il n'y a pas de probleme, pour 5jours. Je vous mettrais les photos insaallah!!
Moi, je sais pas s'il y a plus fan que moi d'ISTANBUL. C'est fou, je sais pas si ca arrive à des gens mais c'st de l'amour je crois, je n'y vais pas quelque temps c'est bon, je suis démoralisé, je suis pas bien. C'est comme quant notre amoureux nous manque :kalp: c'est pour ca que dès que j'en ai l'occasion, j'y vais! Même si c'est pour un week end!!!
j'adore Istanbul!!! slm lalehan
Je suis entierement daccord sur tout ske tu as pu dire sur istanbul... Je suis "drogué" par cette ville depuis la première fois que jy suis allée en 93 ... Voici quelques images ça te rapellera p-e aussi d souvenirs ..Galata köprüsüdeniz, öfkeli rüzgarin savurdugu dalgalarla istanbul'a dogru saldirirken,o bogaz köprülerinden daha yakin buldugum galata köprüsünden,geçmisle gelecegin bulustugu noktalari seyretmek gibisi yok...
Sevdim o köprü üzerindeki aksam manzarasini..Altindaki balik, ekmekcileri ve teknerlerde gulusup eglenen insanlar..Istanbuldan gece manzarasi... En sevdigim resimlerden biridir..Hadi yolun açik olsun Istanbulun havasini solu, sindire sindire içine çek benim için.. Resimlerini bekliyorum.. | |
|
| |
Deliness
Nombre de messages : 521 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
lalehan
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: The new Istanbul Mer 6 Fév - 14:44 | |
| olala! Je suis pas seule donc, mais bon, il faudrait avoir une machine pour calculer la température d'amour qu'on a mdr!
merci pour les photos Aylin, surtout la première, magnifique!!!
PS: je sais pas si c'est une coïnsidence mais on a tous 21 ans!! | |
|
| |
Deliness
| Sujet: Re: The new Istanbul Mer 6 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
Rüstem
Nombre de messages : 379 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: The new Istanbul Jeu 7 Fév - 1:16 | |
| nan commence pas avec ta partie fille d eplus vous avez rien a craindre je suis le seul garcon actif donc si vous allez ds la partie fille c ke vous me cachez des choses ahahahaha.. | |
|
| |
lalehan
| Sujet: Re: The new Istanbul Jeu 7 Fév - 11:11 | |
| même dans la partie fille on ne peut rien te cacher étant donné que tout le monde peut y entrer sans prblème mdr | |
|
| |
Rüstem
| Sujet: Re: The new Istanbul Jeu 7 Fév - 11:13 | |
| ok je regarde plus la partie fille | |
|
| |
lalehan
| Sujet: Re: The new Istanbul Jeu 7 Fév - 11:14 | |
| nan mais ya rien, pour moi il n'y a aucun problème! De toute façon, si quelqu'un a quelquechose à cacher, c'est pas sur un forum qu'il faut l'écrire... | |
|
| |
serdengeçti
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : est Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: The new Istanbul Mer 5 Mar - 22:03 | |
| Harika bir manzara ... | |
|
| |
lalehan
| Sujet: Re: The new Istanbul Mer 5 Mar - 23:08 | |
| | |
|
| |
mevlana89
Nombre de messages : 159 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: The new Istanbul Mer 5 Mar - 23:22 | |
| Moi j'avais eu la chance de pouvoir visiter ces lieux, il est vrai que c'est magnifique mais la le montage aide beaucoup ... | |
|
| |
lalehan
| Sujet: Re: The new Istanbul Mer 5 Mar - 23:40 | |
| Rien de plus beau que de faire un séjour à Istanbul juste pour visiter! Que du bien pour notre âme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The new Istanbul | |
| |
|
| |
| The new Istanbul | |
|