Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : L'Ouest Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: SAW 3 .. Torture et sang !!! Mar 5 Déc - 19:30
" John est un tueur en série psychopathe qui soumet ses victimes à des jeux cruels dont l'issue détermine s'ils auront ou non la vie sauve. Atteint d’une grave maladie qui risque de l’emporter à tout moment, celui qu’on surnomme le «Jigsaw killer» charge son assistante Amanda de kidnapper la chirurgienne Lynn Denlon. Il affuble celle-ci d’un collier piégé susceptible de lui faire exploser la tête si par malheur elle échoue à le maintenir en vie. John utilise ce sursis pour tourmenter de nouvelles victimes, dont un père de famille endeuillé à qui il fait jouer les rôles de juge et de bourreau dans des procès improvisés d’individus impliqués dans la mort accidentelle de son fils. "
J'ai adoré le film malgré qu'il y avait beaucoup de sang :affraid: ! Pour le dégueulasserisme ( si c'est un mot ) c'est réussi ! Le film nous cloue à notre siège tellement la tension est forte! Au début, on a beaucoup de misère à embarquer à cause de certaines scènes longues, mais après ça, tout commence et pendant tout le film on apprend plein de petites choses sur Saw 1 et 2...
Franchement si vous avez vu saw 1 et 2 jvous le conseille
Deliness
Nombre de messages : 521 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: SAW 3 .. Torture et sang !!! Mar 5 Déc - 21:14
iiiiii igrennnnnnnnnnnnççççççççççç c pa du tou mon styl.. c cradooooooooooooooooooooooooo
berkkkkk
ca donne d idé o psikopates!
tugba
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: SAW 3 .. Torture et sang !!! Jeu 7 Déc - 19:37
bence berkkkkkkkkkkkkk
Aylin
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : L'Ouest Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: SAW 3 .. Torture et sang !!! Jeu 7 Déc - 20:01
hihihi Nan mOI j'adore ce style de film ou on y voit que du sang et qu'il y bcp de suspens..les films d'horreurs aussi ...
C'est pour vous Kizlar hihihi
tugba
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: SAW 3 .. Torture et sang !!! Ven 8 Déc - 0:08
ayyyyyyyyy cok korktmm ya cek onu cekkkk
Aylin
Sujet: Re: SAW 3 .. Torture et sang !!! Ven 8 Déc - 3:40
AYY CANIM KORKUTMAK ISTEMEMISTIM SENI
::
D'accord j'arrete
Lara
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : disparue Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: SAW 3 .. Torture et sang !!! Dim 10 Déc - 2:11
Deliness a écrit:
iiiiii igrennnnnnnnnnnnççççççççççç c pa du tou mon styl.. c cradooooooooooooooooooooooooo
berkkkkk
ca donne d idé o psikopates!
oui je suis bien d'accord avec toi!!
Aylin
Sujet: Re: SAW 3 .. Torture et sang !!! Dim 10 Déc - 4:33
tugba a écrit:
ayyyyyyyyy cok korktmm ya cek onu cekkkk
KORKMA YA
Esra
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: SAW 3 .. Torture et sang !!! Mar 12 Déc - 1:45
tek kelimeyle igrenc bi film, bu filmler yuzunden ortalik psikopat doldu!!
Deliness
Nombre de messages : 521 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: SAW 3 .. Torture et sang !!! Mar 12 Déc - 15:51
aynen !!
Aylin
Sujet: Re: SAW 3 .. Torture et sang !!! Mar 12 Déc - 18:53
Oui olabilir, ama ceux qui prennent des idées en regardant ce genre de film de toute façon c'est des psycopathes
Bence çok ho$ :p
Esra
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: SAW 3 .. Torture et sang !!! Mar 12 Déc - 19:57
valla ben filmin bi fragmanini gordum gece ruyamda yasli bi dedenin derisini yuzuyolardi piskolojim berbat oldu dusunun artik nasil huzursuz bi gece oldugunu :(
tugba
Sujet: Re: SAW 3 .. Torture et sang !!! Mer 13 Déc - 13:13
cnm benimm bu tur filmler beni cok etkilio defoi jai limpression detre parano!!! :d
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SAW 3 .. Torture et sang !!!
SAW 3 .. Torture et sang !!!
Page 1 sur 1