| Sohbet odasi | |
|
+15mehtap68 fatosh Esra ErDji FuNdA Aylin Rüstem Admin LaNeaR Delikanli akif Francoturc tugba Deliness Furkan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalehan
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Sohbet odasi Dim 10 Fév - 0:15 | |
| si si ! c'est interessant, bien sur pour ceux qui aiment.. Moi chui pas tro chiffre, donc voila. Mais je sais que c'est bien. Allah yardim etsin,, Tu c'est c'est bien vrai ce que tu dis, on ne sait pas si dans les secondes à venir on va vivre, mais il faut faire comme si, parceque si tu vis encore 70 ans, c'est dommage que tu n'asures pas ton futur | |
|
| |
Rüstem
Nombre de messages : 379 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Sohbet odasi Dim 10 Fév - 0:21 | |
| a oui c vrai je ny avais pas penser de cette maniere | |
|
| |
lalehan
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Sohbet odasi Dim 10 Fév - 0:33 | |
| Il faut penser à tout! Moi j'essaye de penser à tout: mon travail, ma vie de famille plus tard, mon mari, les enfants, leur éducation (jlis tous les livres qui pourraient me servir) la mort...
tout quoi.. | |
|
| |
Aylin
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : L'Ouest Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Sohbet odasi Dim 10 Fév - 0:46 | |
| Neyse kiz on continuera a partager nos gouts pour la musique une autre fois..jvai papotté un peu sur msn et aller dodo.. bu arada hosgeldin tanismadik herhalde :p Ben aylin, une passante sur ce forum ;) | |
|
| |
lalehan
| Sujet: Re: Sohbet odasi Dim 10 Fév - 0:48 | |
| moi c'est Laleha, tesekkür ederim... Ok, bonne discute à toi sur msn... Moi je crois que je suis un peu plus que passante à présent ;) | |
|
| |
Aylin
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : L'Ouest Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Sohbet odasi Dim 10 Fév - 0:50 | |
| hehe Memnun oldum.. Moi aussi javais passer ce stade la ya quelques temps mais j'ai plus le temps du tout malheuresement..
Surce bonne soirée la miss..
Not : lol la foto adorable les goss.. | |
|
| |
lalehan
| Sujet: Re: Sohbet odasi Dim 10 Fév - 0:58 | |
| hmm, ouai je sais au debut c'est comme ca bende sakinlesirim... Merci pour la photo c mon grand frere, moi et mes deux petits freres | |
|
| |
Aylin
| Sujet: Re: Sohbet odasi Dim 10 Fév - 1:08 | |
| - lalehan a écrit:
- hmm, ouai je sais au debut c'est comme ca bende sakinlesirim...
Merci pour la photo c mon grand frere, moi et mes deux petits freres LoL vs etes adorable, saçlara bak masallah Tuh Tuh Tuh donc si g bien compris vs etes 4 Hmm Jsuis tjs pas partie jattend ness msnde konusuyoruz ama evde misafirleri var jcrois que du coup on va saplé : ) Dailleurs tien, jvai changer ma foto el date dpuis ltps ;) | |
|
| |
lalehan
| Sujet: Re: Sohbet odasi Dim 10 Fév - 1:11 | |
| merci kiz... c un gros problème àa pour les filles, misafir olunca msn'e yaklasmak bile mümkün degil... Heureusement qu'on a 3 pc à la maison, misafir olunca hemen odama çikiyorum, ne gören var ne bilen . Bien sur je laisses jamais ma mère seule. Ama kardeslerim sag olsunlar, hep yardim ederler bana, masaallah, jles vois trop bien avec leur femme plus tard.. | |
|
| |
Rüstem
Nombre de messages : 379 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Sohbet odasi Dim 10 Fév - 1:13 | |
| | |
|
| |
Aylin
| Sujet: Re: Sohbet odasi Dim 10 Fév - 1:17 | |
| ta dla chance parce moi jsusi la seule ki reste a la maison alors misafir olunca = kolanya seker tut, kahve yap, çay yap, meyveleri getir ve turk kahvesini yap hehehe si jvois kapres le turk kahvesi ils st pas parti la sans hésiter je monte dans ma chambre lool Nous aussi on a 3 pc ds la maison dont un dans ma chambre.. et comme tu dis ne goren var ne bilen ;) alalal dur dur detre une fille.. | |
|
| |
lalehan
| Sujet: Re: Sohbet odasi Dim 10 Fév - 1:23 | |
| c'est vrai, mais quant la famille facilite la vie, c'est toujours mieu... Ben kadinlara servis yaparim, kardeslerimde erkeklere (sauf si c'est de la famille fark etmez)
des fois quant ca me soul, misafirler gelmeden jdi a ma mère: "anne jsors pas de ma chambre, kimse bilmesin burada oldugumu, ders çalisacagim, merci" la pauvre ma mère, ama idare ediyor... | |
|
| |
Aylin
| Sujet: Re: Sohbet odasi Dim 10 Fév - 1:26 | |
| ..Moi je regrette bcp c moment al ou g laissé ma mere en galère tout ca pour me connecter sur caramail.com , ct a lépoque ou t g une "NETCOLIK" alalala que d souvenirs.. Bu arada tu ma tué avk ta chanson de ugur isilak ca me rapel d souvenirs dont jaurai du oublier.. Surce jy vais vraiment cette fois ci.. Jte souhaite une bonne nuit..et a une prochaine jspr ;) Iyi geceler cnm. | |
|
| |
mevlana89
Nombre de messages : 159 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Sohbet odasi Dim 10 Fév - 1:29 | |
| - Rüstem a écrit:
- naber mustafa????
Beni mi cagirdiniz ?? buyurunn cay kahfe ?? | |
|
| |
lalehan
| Sujet: Re: Sohbet odasi Dim 10 Fév - 1:31 | |
| - Aylin a écrit:
- ..Moi je regrette bcp c moment al ou g laissé ma mere en galère tout ca pour me connecter sur caramail.com , ct a lépoque ou t g une "NETCOLIK" alalala que d souvenirs..
Bu arada tu ma tué avk ta chanson de ugur isilak ca me rapel d souvenirs dont jaurai du oublier..
Surce jy vais vraiment cette fois ci..
Jte souhaite une bonne nuit..et a une prochaine jspr ;)
Iyi geceler cnm. merci, à toi aussi Ugur isilak, pour moi c'est des souvenirs à ne pas oublier, du tout ;) | |
|
| |
Rüstem
| Sujet: Re: Sohbet odasi Dim 10 Fév - 1:31 | |
| nasilsin ya dusunup dusunup senin cocuktan once torun istemeni dusunuyorum cok guluyorum biliyomusun o cumleni hatirladimi. | |
|
| |
Rüstem
| Sujet: Re: Sohbet odasi Dim 10 Fév - 1:33 | |
| cay cunku kahve icmem sanada getir konusalim lol | |
|
| |
mevlana89
Nombre de messages : 159 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Sohbet odasi Dim 10 Fév - 1:38 | |
| - Rüstem a écrit:
- cay cunku kahve icmem sanada getir konusalim lol
buyurunnn buyurunn ne kadar $ekeri olsunn ?? ( bendensin :p ) | |
|
| |
Rüstem
| Sujet: Re: Sohbet odasi Dim 10 Fév - 1:40 | |
| bir bucuk boyle giderse sekerden gideriz. lol futbol severmisin? | |
|
| |
Rüstem
| Sujet: Re: Sohbet odasi Dim 10 Fév - 1:41 | |
| okey olsaydi iki oynardik lol | |
|
| |
lalehan
| Sujet: Re: Sohbet odasi Dim 10 Fév - 1:41 | |
| hey, bende isterim... açik olsun | |
|
| |
Rüstem
| Sujet: Re: Sohbet odasi Dim 10 Fév - 1:44 | |
| bu arada benimki demli olmus kim ister?? banada acik olsun | |
|
| |
mevlana89
| Sujet: Re: Sohbet odasi Dim 10 Fév - 1:46 | |
| Cayci olduk iyimi Tav$an kani bunlar buyuruunnnnn Futbolu severim oynarim izlerim ;) | |
|
| |
lalehan
| Sujet: Re: Sohbet odasi Dim 10 Fév - 1:49 | |
| bon je ne vais pas me mêler de votre conversation d'homme, maç filan.
Hadi size iyi geceler les boy by | |
|
| |
Rüstem
| Sujet: Re: Sohbet odasi Dim 10 Fév - 1:50 | |
| lol baska biseyde konusabilirdik ama yaticaksan sen bilirsin lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sohbet odasi | |
| |
|
| |
| Sohbet odasi | |
|