| Sohbet odasi | |
|
+15mehtap68 fatosh Esra ErDji FuNdA Aylin Rüstem Admin LaNeaR Delikanli akif Francoturc tugba Deliness Furkan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tugba
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Sohbet odasi Mer 13 Déc - 13:53 | |
| sende angara sivesiyle konus bacim!!!! lol | |
|
| |
Deliness
Nombre de messages : 521 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Sohbet odasi Mer 13 Déc - 14:36 | |
| | |
|
| |
ErDji
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Sohbet odasi Mer 13 Déc - 20:51 | |
| aufet jvoulais dire a aylin bence hersey'den az ye ama istedigini ye ve mutlaka spor yap. Istersen spor kulübüne beraber gidelim kimse yan gözle bakamaz lol. Et puis kollarimin pektorolarimin $i$tigini görürsün lol... (je m aime trop ya ) lol | |
|
| |
Deliness
Nombre de messages : 521 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
akif
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Sohbet odasi Mer 13 Déc - 21:33 | |
| erdji kardesh fo pa le dire sa kan meme sa c un spor physik sa reste secret...neyse v.i.p_karaman69400@hotmail.fr prend mon msn joré besoin de kelke renseigneman stp erdji kardesh.sagol | |
|
| |
Deliness
| Sujet: Re: Sohbet odasi Mer 13 Déc - 23:07 | |
| oOo AKIF hosgeldin çoktandir ugramiodun!! | |
|
| |
akif
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Sohbet odasi Mer 13 Déc - 23:13 | |
| hos bulduk bugun ugradim iste nasilsiniz?????????? | |
|
| |
akif
| Sujet: Re: Sohbet odasi Mer 13 Déc - 23:13 | |
| unutma erdji ha al adressimi onemli sorularim var | |
|
| |
Deliness
| Sujet: Re: Sohbet odasi Mer 13 Déc - 23:20 | |
| Iyiz sukur sen nasilsin? hayat nasil geçiyor?! | |
|
| |
Rüstem
Nombre de messages : 379 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Sohbet odasi Mer 13 Déc - 23:36 | |
| akif ben hatirlatirim erdji ye kendisi biraz unutkandir. | |
|
| |
akif
| Sujet: Re: Sohbet odasi Mer 13 Déc - 23:53 | |
| bende iyim allah'a sukur saol rustem abi benim abimin adi da rustem | |
|
| |
Rüstem
Nombre de messages : 379 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Sohbet odasi Jeu 14 Déc - 1:34 | |
| gercek selam soylersin, rustem nadir bir isimdir ben sahsen benden baska rustem tanimiyorum, bi dedem vardi oda ben dogmadan rahmetli olmus
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 3:05, édité 1 fois | |
|
| |
Rüstem
| Sujet: Re: Sohbet odasi Jeu 14 Déc - 1:41 | |
| J'invite tout le monde a venir lire le debat bati cokuyor dans guncel konular , debat tres passionne entre apsou et moi meme a la barlas et kongar mdr et avec de plus notre consultant de chok delikanli. Nous vous invitons par la meme a donner votre avis mdr. Le debut est en turc mais vers la fin c ecrit plus en francais. | |
|
| |
Rüstem
| Sujet: Re: Sohbet odasi Jeu 14 Déc - 3:04 | |
| De plus, c'est officiel http://Jeunesse-Turk.skyblog.com est officiellement lance . J'invite fortement a consulter ce blog regulierement. In a pour but de denoncer l'image negative ke lon ve coller a la turquie. J'invite chacun a proposer leur article a ladresse mail: [url] jeunes-turcs@hotmail.com[\url]. Esperant une contribution active de chacun.
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
Esra
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Sohbet odasi Jeu 14 Déc - 4:11 | |
| bu guzel yazilar icin Rustem arkadasimiza tesekkurler... | |
|
| |
Rüstem
| Sujet: Re: Sohbet odasi Jeu 14 Déc - 10:28 | |
| jorais voulu savoir esra pourquoi si c pa indiscret forum ketur a ete ferme? | |
|
| |
Deliness
| Sujet: Re: Sohbet odasi Jeu 14 Déc - 12:19 | |
| | |
|
| |
Esra
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Sohbet odasi Jeu 14 Déc - 13:30 | |
| rustem kapanmadi ama ben turkiyeye gittikten sonra ilgilenemedim arti hic bi esprisi kalmamisti benim icin cunku foruma girenler sadece eglence bolumune ilgi gosteriyorlardi oysa forumda cok ilginc bolumler vardi tum cabalarima ragmen insanlarin genclerimizin ilgisine cekemeyince acikcasi biraz pes ettim galiba, durum bu yani :roll: | |
|
| |
akif
| Sujet: Re: Sohbet odasi Jeu 14 Déc - 13:45 | |
| je connaisai pa ce site moi pk vou me lavai pa dit | |
|
| |
Esra
| Sujet: Re: Sohbet odasi Jeu 14 Déc - 13:58 | |
| dsl elimizden geldigini kadariyla reklamini yapmistik ama demekki yeterli olmamis | |
|
| |
Rüstem
| Sujet: Re: Sohbet odasi Jeu 14 Déc - 14:09 | |
| Mdr akif, a ce que je vois il a lair a labandon aussi c dommaj, en tirant les lecons des aventures passees essayons (je parle a tout le monde la) de participer a tout les sujets. eSSAYONS TOUS DE CONVERGER DANS LE MEME SENS. Esra tu as en gros mon avis sur la question dans guncel konular sur le sujet bu sesse kulak ver, lavant dernier article. Aujourd'hui tu n'est pas seul lol , du moins tout le collectif pense comme toi. Ce firum c vous qui le rendraiis vivant .. encore une fois le blog c pareil vous pouvez y participer en nous envoyant vos articles sur ladresse mail cite plus haut toi aussi esra . | |
|
| |
Esra
| Sujet: Re: Sohbet odasi Jeu 14 Déc - 14:25 | |
| insallah kendimizi gelistirme ve dunyamizda olup biteni daha iyi bisekilde algilayip saglam adim atma yolunda butun turk gencler ayni gayrette ve istekte oluruz... | |
|
| |
Rüstem
| Sujet: Re: Sohbet odasi Jeu 14 Déc - 14:39 | |
| | |
|
| |
LaNeaR
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Sohbet odasi Jeu 14 Déc - 16:38 | |
| hm.. guzel konular konusulmus ben yokken Pour les sites turcs créés par les jeunes omme nous, je suis tout à fait d'accord avec vous; Arzu diye bir arkadasim vardi, bir site yapmisti o da (d'ailleurs je pense qu'il exste encore son site). Ama inanin bir zamanlar o siede sadece ben kalmistin adeta.. Ya hic kimse ugramiyordu, yada sadece eglence bölülerine ugruyorlardi. E bende pes ettim.. Je ne m'engage plus "TOTALEMENT" dans les sites - manque de temps - mais j'incite tout le monde à faire de son mieux. Yapabildigimizce bölümleri dola$maliyiz. Ve KATILMALIYIZ, j'entends par la qu'il faut essayer de créer des articles, de nouveaux sujets de discussion, pour rendre ce forum plus actif. Je donne des conseilles que je n'arrive pas trop à suivre - dedigim gibi zaman bulamiyorum - ama zamani olan arkadaslar lütfen bu önerileri dikkate alsinlar. Ben yine elimden geldigince katilirim konulariniza. Kalin saglicakla... PS : b arada insallah herkes iyidir, hal hatir sormayi unutmusum kusura bakmayin | |
|
| |
ErDji
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Sohbet odasi Jeu 14 Déc - 21:49 | |
| nesli a bon kolbasti oynayinca jdanse trop bien dimi lol? et puis merci pour avoir dis que jt yakisikli tu m apprend rien mdr ouais bah jsuis afyonkarahisarli c normal mdr. Nan cidden saka. mais bon biz türküz c normal que hepimiz yakisikli ve güzeliz lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sohbet odasi | |
| |
|
| |
| Sohbet odasi | |
|