Nombre de messages : 521 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Logiciel pour créer vos propre clips et videos. Lun 11 Fév - 14:15
En feuilletant le "20minutes" dans le train j'ai fait une petite découverte intéressante, en effet on se demande souvent "mais comment ils font ces vidéos?!" Et nous avons tous eu un jour l'envie de créer notre propre vidéo-clip!
Alors je vous ai trouvé un trésor Videospin!! Ce logiciel vous permet de créer vos vidéos en toute simplicité, avec tout ce qui va avec!
Par contre le seul défaut est que, c'est un gros programme donc faut avoir pas mal de place sur son pc sinon..v'la le ralentissement
Nombre de messages : 159 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: Logiciel pour créer vos propre clips et videos. Lun 11 Fév - 15:44
En voila un autre ( celui que j'utilise ) Windows Movie Maker Logiciel de microsoft totalement gratuit, trés simple d'utilisation, beaucoup de choix d'effet spéciaux enfin je vous laisse découvrir...
Système: 95/98/Me/2000/XP/Vista Taille: 8.6 Mo
Rüstem
Nombre de messages : 379 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Logiciel pour créer vos propre clips et videos. Lun 11 Fév - 20:31
dailleur mes videos sur internet c avec wmm ke je les faits. Je dois etre a entre 5000 et 10000 personnes qui int vu mes videos.
Deliness
Nombre de messages : 521 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Logiciel pour créer vos propre clips et videos. Lun 11 Fév - 23:10
Et ça ralentis ton pc ou pas? Parce que videospin c'est super mais ca ralentis trop! ..ou alors faut que je change de pc
mevlana89
Nombre de messages : 159 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: Logiciel pour créer vos propre clips et videos. Mar 12 Fév - 16:18
Deliness a écrit:
Et ça ralentis ton pc ou pas? Parce que videospin c'est super mais ca ralentis trop! ..ou alors faut que je change de pc
moi WWM ca ralentis pas mais les deux logiciels on l'air de se resembler, donc jcrois qu'il vaut mieux changer de PC
Lara
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : disparue Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Logiciel pour créer vos propre clips et videos. Mer 13 Fév - 1:10
Je connais pas du tout videospin mais c'est vrai que WMM est super et simple d'utilisation ;) et tout les ordinateurs sont déjà programmés avec alors pas besoin de se compliquer la vie
Deliness
Sujet: Re: Logiciel pour créer vos propre clips et videos. Mer 13 Fév - 15:07
Non pas le mien...il es vraiment temps que je le change je crois...je vais faire la manche..."pitiéééé ..!"
Lara
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : disparue Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Logiciel pour créer vos propre clips et videos. Mer 13 Fév - 16:43
:!: courage!! c'est vrai que c'est énervant quand ils rament... on perd vite patience avec ces tites bêtes la
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Logiciel pour créer vos propre clips et videos.