Yeni nesil'in adresi...TURCS.JEUN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yeni nesil'in adresi...TURCS.JEUN.FR

Pour une jeunesse turque qui bouge

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FRANSADA EBRU KURSU ABELFORT COURS DE EBRU
Logiciel pour créer vos propre clips et videos. Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:30 par sevkibaba

» BAYANLARA OZEL
Logiciel pour créer vos propre clips et videos. Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:43 par sevkibaba

» cours de ebru
Logiciel pour créer vos propre clips et videos. Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:38 par sevkibaba

» fransada turk ebrulari
Logiciel pour créer vos propre clips et videos. Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:36 par sevkibaba

» Ebru Sanati
Logiciel pour créer vos propre clips et videos. Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:24 par sevkibaba

» Kadin Milleti Erkekleri Nasil Öldürür ??
Logiciel pour créer vos propre clips et videos. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:23 par mevlana89

» Darbecilikten, Cuntaciliktan, Demokrasi Kahramanligina !..
Logiciel pour créer vos propre clips et videos. Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:28 par serdengeçti

» Sevdali Siirler
Logiciel pour créer vos propre clips et videos. Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:13 par serdengeçti

» Muzik Oyunu 1
Logiciel pour créer vos propre clips et videos. Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:08 par mevlana89

» Alyans neden 4. parmakta?
Logiciel pour créer vos propre clips et videos. Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:00 par mevlana89

Navigation
 Portal
 Ana Sayfa
 Üye Listesi
 SSS
 Arama
Forum
Partners
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Forum
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Logiciel pour créer vos propre clips et videos.

4 participants
AuteurMessage
Deliness

Deliness

Féminin

Logiciel pour créer vos propre clips et videos. Empty
MessageSujet: Logiciel pour créer vos propre clips et videos.   Logiciel pour créer vos propre clips et videos. Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:15

En feuilletant le "20minutes" dans le train Very Happy j'ai fait une petite découverte intéressante, en effet on se demande souvent "mais comment ils font ces vidéos?!" Et nous avons tous eu un jour l'envie de créer notre propre vidéo-clip!

Alors je vous ai trouvé un trésor Very Happy Videospin!! Ce logiciel vous permet de créer vos vidéos en toute simplicité, avec tout ce qui va avec!

Par contre le seul défaut est que, c'est un gros programme donc faut avoir pas mal de place sur son pc sinon..v'la le ralentissement
Sleep

Allez montrez nous vos talents d'artiste hoho

www.videospin.com/fr/default.asp
Revenir en haut Aller en bas
mevlana89

mevlana89

Masculin

MessageSujet: Re: Logiciel pour créer vos propre clips et videos.   Logiciel pour créer vos propre clips et videos. Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:44

En voila un autre ( celui que j'utilise ) Windows Movie Maker
Logiciel de microsoft totalement gratuit, trés simple d'utilisation, beaucoup de choix d'effet spéciaux enfin je vous laisse découvrir...

Système: 95/98/Me/2000/XP/Vista
Taille: 8.6 Mo
Rüstem

Rüstem

Masculin

MessageSujet: Re: Logiciel pour créer vos propre clips et videos.   Logiciel pour créer vos propre clips et videos. Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:31

dailleur mes videos sur internet c avec wmm ke je les faits. Je dois etre a entre 5000 et 10000 personnes qui int vu mes videos.Mort de rire
http://rustem4ever.skyblog.com
Deliness

Deliness

Féminin

MessageSujet: Re: Logiciel pour créer vos propre clips et videos.   Logiciel pour créer vos propre clips et videos. Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:10

Et ça ralentis ton pc ou pas? Parce que videospin c'est super mais ca ralentis trop! ..ou alors faut que je change de pc Mort de rire
mevlana89

mevlana89

Masculin

MessageSujet: Re: Logiciel pour créer vos propre clips et videos.   Logiciel pour créer vos propre clips et videos. Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:18

Deliness a écrit:
Et ça ralentis ton pc ou pas? Parce que videospin c'est super mais ca ralentis trop! ..ou alors faut que je change de pc Mort de rire

moi WWM ca ralentis pas mais les deux logiciels on l'air de se resembler, donc jcrois qu'il vaut mieux changer de PC study Very Happy
Lara

Lara

Féminin

MessageSujet: Re: Logiciel pour créer vos propre clips et videos.   Logiciel pour créer vos propre clips et videos. Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:10

Je connais pas du tout videospin mais c'est vrai que WMM est super et simple d'utilisation ;) et tout les ordinateurs sont déjà programmés avec alors pas besoin de se compliquer la vie Very Happy
Deliness

Deliness

Féminin

MessageSujet: Re: Logiciel pour créer vos propre clips et videos.   Logiciel pour créer vos propre clips et videos. Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:07

Non pas le mien...il es vraiment temps que je le change je crois...je vais faire la manche..."pitiéééé ..!"
Lara

Lara

Féminin

MessageSujet: Re: Logiciel pour créer vos propre clips et videos.   Logiciel pour créer vos propre clips et videos. Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:43

:lol!!: courage!! c'est vrai que c'est énervant quand ils rament... on perd vite patience avec ces tites bêtes la Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logiciel pour créer vos propre clips et videos.   Logiciel pour créer vos propre clips et videos. Icon_minitime

Logiciel pour créer vos propre clips et videos.
Page 1 sur 1