Yeni nesil'in adresi...TURCS.JEUN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yeni nesil'in adresi...TURCS.JEUN.FR

Pour une jeunesse turque qui bouge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FRANSADA EBRU KURSU ABELFORT COURS DE EBRU
Le Kofteci du coin.... Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:30 par sevkibaba

» BAYANLARA OZEL
Le Kofteci du coin.... Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:43 par sevkibaba

» cours de ebru
Le Kofteci du coin.... Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:38 par sevkibaba

» fransada turk ebrulari
Le Kofteci du coin.... Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:36 par sevkibaba

» Ebru Sanati
Le Kofteci du coin.... Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:24 par sevkibaba

» Kadin Milleti Erkekleri Nasil Öldürür ??
Le Kofteci du coin.... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:23 par mevlana89

» Darbecilikten, Cuntaciliktan, Demokrasi Kahramanligina !..
Le Kofteci du coin.... Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:28 par serdengeçti

» Sevdali Siirler
Le Kofteci du coin.... Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:13 par serdengeçti

» Muzik Oyunu 1
Le Kofteci du coin.... Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:08 par mevlana89

» Alyans neden 4. parmakta?
Le Kofteci du coin.... Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:00 par mevlana89

Navigation
 Portal
 Ana Sayfa
 Üye Listesi
 Profil
 SSS
 Arama
Forum
Partners
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Forum

 

 Le Kofteci du coin....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rüstem

Rüstem


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Kofteci du coin.... Empty
MessageSujet: Le Kofteci du coin....   Le Kofteci du coin.... Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:28

A istanbul meme a 5h du matin vous trouverez un kofteci , aux heures ou tous les magasins sont fermes et ou tout le monde dort. Jai voulu creer un coin ou comme a istanbul vous avez un petite faim bah vous venez commander votre petit sandwich kofte mdr a notre kofteci il sappelle saban mdr. comme vous ya des gens ki attendent leurs sandwichs vous pouvez faire des rencontres improbables ou meme parler de choses qui ont aucun interet c normal vous avez faim. Ici personne ne vous juge et tout le monde vous aime.. vous trouverez toujours une oreille qui vous ecoute en mangeant son sandwich assis sur les petits tabourets sommaires.
Je commence les amis.Vos histoires peuvent fictifs ski compte c limaginaire.en turc ou francais comme vous voulez.
Il est trois heures du matin. J'attendais quelqu'un, elle ma pose un lapin
on devait officiliaser nos fiancailles en allant manger au resto,specialite poisson mais elle n'est pas venue . Le pire c'est je n arrive pas a la joindre, elle ne repond pas, ces parents non plus. Ne voudrait elle plus se fiancern aurais fait quelques chose de mal pour qu'elle reagisse comme sa ou peu etre qu'elle a eu un probleme qui sait peut etre un accident...Merci chef pour le sandwich, il fait froid ces derniers temps, c pa que vous etes de mauvaises compagnies mais je vais omber malade si sa continue... merci de m'avoir ecouté..bonne soiree saban usta...
Revenir en haut Aller en bas
http://rustem4ever.skyblog.com
Aylin

Aylin


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : L'Ouest
Date d'inscription : 26/10/2006

Le Kofteci du coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le Kofteci du coin....   Le Kofteci du coin.... Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:18

Mdr SABAN USTA !!

Bah jviendrai ds ce coin la quand j'aurai faim comme ça j'écrirai ce qu'il me pass par la tête..

( Sachant que je suis au régime, je pense que je viendrai souvent ici mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Furkan

Furkan


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Strasbourg, 67
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Kofteci du coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le Kofteci du coin....   Le Kofteci du coin.... Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:31

rustem kofteci dedinde istanbulda bi animi paylasmak isterim sizinle Smile

yazin sonlarina dogruydu, ben ve kuzenim fenerbahcenin sezonun ilk macini izlemek icin ankaradan yola ciktik istanbula buyuk heycanla. gece bindik trene sabaha haydarpasaya vardik, gunun ilk vapuruyla kadikoyden besiktasa gectik, neyse besiktasda amcamlarin evine vardik ve mac gununu beklemeye basladik. Gecenin gec bi vakti kuzenle disari ciktik dolasmaya karnimizda bay abi acikmisti hani ama heryer kapali lol!. baktik bi kosede seyyar bi kofteci amcamiz tezgahi kurmus, biz hemen coktuk tabii oraya, ustam bize iki tane ekmek arasi fln neyse basladik sohbete. amcam dedi siz yabancisiniz glba ilk defa goruyorum burada sizi dedi, bizde anlattik durumu abimize, dedik boyle boyle feneri izlemeye geldik (biyandanda kofteler pisio afiyetle yicez :d)... besiktas semtinde fenerliye az raslanir fenerli olsalar biel caktirmazlar hanii... abimde koyu fenerliymis ama onca sene istanbulda yasamasina ragmen hic izleyememis feneri kadikoyde... neyse kofteler pisti biz asildik koftelere Very Happy... kofteci bize soyle dedi, aman ha cocuklar siz siz olun besiktasda fener formasiyla dolasmayin valla adamii cig cig yerler sizin kofteleri yediginiz gibi Very Happy Very Happy

maça gelince o kadar yol geldik cile cektik ama maci izleyemedik cunku fenerbahce o hafta seyircisiz maç oynama cezasi almistii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://turkudemeti.skyblog.com
gaplama




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Kofteci du coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le Kofteci du coin....   Le Kofteci du coin.... Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:45

hahaha Furkan!!

Insan turkiyeye gidince kafasi kalmiyo anla$ilan Very Happy
banada oluyo abi
Revenir en haut Aller en bas
serdengeçti

serdengeçti


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : est
Date d'inscription : 11/02/2008

Le Kofteci du coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le Kofteci du coin....   Le Kofteci du coin.... Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:16

gormek istedigimiz manzara budur kardesiim Very Happy

Le Kofteci du coin.... Anadolu_Guru-Kofteci%20Ali%201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Kofteci du coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le Kofteci du coin....   Le Kofteci du coin.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kofteci du coin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des Associations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeni nesil'in adresi...TURCS.JEUN.FR :: SERBEST KÜRSÜ-TRIBUNE LIBRE :: MIZAH-HUMOUR-
Sauter vers: