Yeni nesil'in adresi...TURCS.JEUN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yeni nesil'in adresi...TURCS.JEUN.FR

Pour une jeunesse turque qui bouge

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FRANSADA EBRU KURSU ABELFORT COURS DE EBRU
SADDAM HUSSEIN Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:30 par sevkibaba

» BAYANLARA OZEL
SADDAM HUSSEIN Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:43 par sevkibaba

» cours de ebru
SADDAM HUSSEIN Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:38 par sevkibaba

» fransada turk ebrulari
SADDAM HUSSEIN Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:36 par sevkibaba

» Ebru Sanati
SADDAM HUSSEIN Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:24 par sevkibaba

» Kadin Milleti Erkekleri Nasil Öldürür ??
SADDAM HUSSEIN Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:23 par mevlana89

» Darbecilikten, Cuntaciliktan, Demokrasi Kahramanligina !..
SADDAM HUSSEIN Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:28 par serdengeçti

» Sevdali Siirler
SADDAM HUSSEIN Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:13 par serdengeçti

» Muzik Oyunu 1
SADDAM HUSSEIN Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:08 par mevlana89

» Alyans neden 4. parmakta?
SADDAM HUSSEIN Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:00 par mevlana89

Navigation
 Portal
 Ana Sayfa
 Üye Listesi
 SSS
 Arama
Forum
Partners
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Forum
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SADDAM HUSSEIN

4 participants

Fallait-il executer Saddam Hussein ?
Oui
SADDAM HUSSEIN Vote_lcap0%SADDAM HUSSEIN Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
SADDAM HUSSEIN Vote_lcap100%SADDAM HUSSEIN Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Aylin

Aylin

Féminin

SADDAM HUSSEIN Empty
MessageSujet: SADDAM HUSSEIN   SADDAM HUSSEIN Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:58

Saddam' Asilirken Ceptelefonuyla Çekilmiş Görüntüsü

SADDAM HUSSEIN Saddam12

" Irak lideri Saddam Hüseyin'in önceki günkü idamı sırasında infaz yerinde bulunan bir kişinin cep telefonunun video kamerasıyla kaydettiği infaz görüntüleri, Saddam'ın, radikal Şii lider Mukteda el Sadr'ın adamları tarafından, sataşma ve sloganlar eşliğinde idam sehpasına çıkarıldığını ve son duasını bitirmesi beklenmeden ipinin çekildiğini ortaya çıkardı.

Sesli olarak kaydedilen iki buçuk dakikalık infaz görüntüsü dün sabahın erken saatlerinde El Cezire ve El Arabiya televizyonları ile internet sitelerinde yayımlandı. Görüntüler Iraklıların cep telefonlarında da dolaşmaya başladı. Kaydın, Bağdat'ın Şii semti "Sadr Kenti"ndeki cep telefonu dükkânlarında 500 dinara (60 kuruş) satıldığı öğrenildi.

Videoda, cellatlardan birinin ilmeği Saddam'ın boynuna geçirirken "Mukteda, Mukteda, Mukteda" şeklinde slogan attığı, diğerlerinin de "Çok yaşa Mukteda el Sadr" diye bağırdığı duyuluyor. Bu sırada, "Cehenneme git, cehenneme git" diye bağıran birisine Saddam'ın, "Yiğitlik bu mu?" karşılığını verdiği işitiliyor.

Ardından kelimeişahadet getiren Saddam'ın, 2. kez şahadet getirirken duasını tamamlamasının beklenmediği ve "Muhammed" dediği sırada, üzerinde durduğu kapağın açılarak idam edildiği görülüyor. Saddam'ın boşluğa düşüşü sırasında ise infazı izleyenlerden bir uğultu yükseliyor ve birinin "Tiran öldü, belasını buldu" dediği duyuluyor.

Video kaydında, Saddam'ın bulunduğu kötü aydınlatılmış idam sehpasında cellat olarak görev yapan siyah kar maskeli beş kişinin bulunduğu gözlendi.

Kayıtta, Saddam'ın, bir dönem kendi istihbarat ajanları tarafından "işkencehane" olarak kullanılan infaz odasına getirilirken siyasi sloganlar attığı duyuluyor. Patlayan flaşlar ise, odada bulunan diğer kişilerin de idamı fotoğrafladıklarını gösteriyor.

'Allah belanı versin'

Amerikan New York Times gazetesinin idamı izleyen görgü tanıklarının ağzından verdiği habere göre, infazı yapan cellatlar, Saddam asılmadan hemen önce Saddam'a öfkeli bir şekilde, "Bizi yok ettin, bizi öldürdün, bizi yoksulluk içinde yaşattın" diye bağırdı.

Saddam ise cellatlara "Ben sizi yoksulluktan ve sefaletten kurtardım, düşmanlarınızı; Farsları ve Amerikalıları yok ettim" dedi. Daha sonra bir cellat Saddam'a, "Allah belanı versin" dedi, Saddam da cellata, "Allah senin belanı versin" diye yanıt verdi. "

Article repris du site du journal Milliyet

Amerika kendi kendini batiriyo kendi bitisini hazirliyo yavas yavas. saddam olayida bunlardan bi örnektir..

Yok yere Adami Kahraman Yapti!

Düsünsenize kendi kendine olseydi kim bukadar konusurdu saddamin arkasindan. Simdi ister istemez bütün insanlarin gözünde, aklinda yer sahibi oldu. Akillarda hiç birsey kalmasa Ölüme giderken ki Asil davranislari Cikmaz gözden..

Bence yazik oldu.. Allahin verdigi cani yalniz Allah alir. Tamam, suçluydu, kabul ediyorum fakat cezasini yine Allah verecek... kelimeisahadeti bitiremeden ipinin çekildigini gösterildi ...

Je trouve cela injuste l'exécution de Saddam, malgré tous le mal qu'il a pu faire je pense qu'il ne méritait pas la peine de mort surtout en ce jour saint du calendrier musulman qu'ils n'ont pas su respecter...

En l'exécutant ce jour, les chrétiens américains et leurs alliés sont en train de le transformer en martyr. Qui ne fera pas le parallèle entre le sacrifice du fils d'Abraham et celui de Saddam ? Franchement?! Même si ce n'est pas un mouton qui a été sacrifié ils auraient pu attendre...

Et Vous...

Que pensez vous de la mort de Saddam Hussein?
-
Saddam'in idami konusunda ne düsünüyorsunuz?

Yorumlarinizi bekliyorum...
Revenir en haut Aller en bas
Rüstem

Rüstem

Masculin

SADDAM HUSSEIN Empty
MessageSujet: Re: SADDAM HUSSEIN   SADDAM HUSSEIN Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:11

aylincik je voi ke sa mort ta bocoup touche....je me rappelle aussi ka la mort de ecevit aussi tu etais touche..
http://rustem4ever.skyblog.com
Aylin

Aylin

Féminin

SADDAM HUSSEIN Empty
MessageSujet: Re: SADDAM HUSSEIN   SADDAM HUSSEIN Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:17

Rüstem a écrit:
aylincik je voi ke sa mort ta bocoup touche....je me rappelle aussi ka la mort de ecevit aussi tu etais touche..

Moué celle de Ecevit l'était bien plus...

Alors Oui Ou Non?

... Smile
Rüstem

Rüstem

Masculin

SADDAM HUSSEIN Empty
MessageSujet: Re: SADDAM HUSSEIN   SADDAM HUSSEIN Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:50

je trouve ke les humains sont bien pitoyable et k aucun ne vaut mieux ke l autre parfois je me dis ke tous ce qui est inhumain est reunis ds l'homme, qu'a la difference de l'animal l'homme ne tue pas que pour se nourrir, quoiqu il en soit ct un dictateur mai dans une democratie digne de ce nom et non pas une democratie a l'americaine ou l'etat et la religion ne sont pas separes et ou la peine de mort est appliquee(ds certains etats) tuer quelqu'un meme o nom de la loi ne devrait pas etre permis. Oui je suis extrememen choquer par la violence des images, mais je m'inquiete pour touts les enfants qui ont vu ces images defilees en boucle surtout a la tele turque qui se font un malin plaisir a rediffuser pendant des heures les memes images juste pour l'audiance. Je peux vous dire ke sa a foutu a moitie en l'air la soiree du nouvel an car ds la famille personne n'avait le moral. Ceci montre aussi a quel point les medias en turquie on le pouvoir sur les gens quoique pas qu'en turquie voila pour toutes ces raisons je suis un peu degoute, mais c notre monde injuste et je l'accepte tel qu'il est sans le jsutifier.....
Rüstem

Rüstem

Masculin

SADDAM HUSSEIN Empty
MessageSujet: Re: SADDAM HUSSEIN   SADDAM HUSSEIN Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:51

dsl pour les grosses fautes mais j ai ecris sans me relire hehe
Tulbe

Tulbe

Féminin

SADDAM HUSSEIN Empty
MessageSujet: Re: SADDAM HUSSEIN   SADDAM HUSSEIN Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:33

Rüstem a écrit:
je trouve ke les humains sont bien pitoyable et k aucun ne vaut mieux ke l autre parfois je me dis ke tous ce qui est inhumain est reunis ds l'homme, qu'a la difference de l'animal l'homme ne tue pas que pour se nourrir, quoiqu il en soit ct un dictateur mai dans une democratie digne de ce nom et non pas une democratie a l'americaine ou l'etat et la religion ne sont pas separes et ou la peine de mort est appliquee(ds certains etats) tuer quelqu'un meme o nom de la loi ne devrait pas etre permis. Oui je suis extrememen choquer par la violence des images, mais je m'inquiete pour touts les enfants qui ont vu ces images defilees en boucle surtout a la tele turque qui se font un malin plaisir a rediffuser pendant des heures les memes images juste pour l'audiance. Je peux vous dire ke sa a foutu a moitie en l'air la soiree du nouvel an car ds la famille personne n'avait le moral. Ceci montre aussi a quel point les medias en turquie on le pouvoir sur les gens quoique pas qu'en turquie voila pour toutes ces raisons je suis un peu degoute, mais c notre monde injuste et je l'accepte tel qu'il est sans le jsutifier.....

Ca fait longtemps que ce message a été posté, mais étant nouvelle, je ne le vois que maintenant.
Tu pourrais m'expliquer le passage sur la démocratie stp ? J'ai bien peur de ne pas avoir compris ce que tu voulais dire [enfin j'ai compris quelque chose, mais j'espère que j'ai mal interprété tes propos].

Sinon, ben ça fait déjà longtemps qu'il a été executé Saddam. J'étais entièrement contre son exécution, non pas parce que je soutenais son régime.
Tout simplement parce que je ne comprends pas de quel droit un homme peut en tuer un autre. Can almak Allah'a mahsustur.
Et puis aussi, parce que cette execution n'a fait que l'ériger en martyr et diaboliser davantage l'Occident.
Rüstem

Rüstem

Masculin

SADDAM HUSSEIN Empty
MessageSujet: Re: SADDAM HUSSEIN   SADDAM HUSSEIN Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:24

je trouve que jai ete assez clair je vois pas ce que je pourrais t'expliquer en plus
Tulbe

Tulbe

Féminin

SADDAM HUSSEIN Empty
MessageSujet: Re: SADDAM HUSSEIN   SADDAM HUSSEIN Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:01

Citation :
quoiqu il en soit ct un dictateur mai dans une democratie digne de ce nom et non pas une democratie a l'americaine ou l'etat et la religion ne sont pas separes et ou la peine de mort est appliquee(ds certains etats) tuer quelqu'un meme o nom de la loi ne devrait pas etre permis

Ce passage là.

Tu dis que Saddam était un dictateur puis après tu enchaînes sur la démocratie américaine.
Premièrement je comprends pas pourquoi tu utilises le mot démocratie dans une phrase où il y a le mot Saddam, et deuxièmement, je trouve que tu expliques fort mal et que tu as une vision vachement réduite de ce qu'est le régime américain ^^

Mais sinon, je suis d'accord avce toi quand tu dis qui'il est inconcevable de tuer au nom de la loi. Et moi je dirai même au nom des principes humains Smile
Rüstem

Rüstem

Masculin

SADDAM HUSSEIN Empty
MessageSujet: Re: SADDAM HUSSEIN   SADDAM HUSSEIN Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:36

en koi est ce un probleme que jutilise les mots democratie et saddam dans la meme phrase, je n'ai pas compris, oui pour moi les etats unis ne sont pas l'image parfaite de la democratie. Je ne pense pas que ma vision est plus reduite que la tienne je dirai plutot plus eclairee.
En effet, il y a beaucoup d'elements dans leur politique interieur et exterieur de ses dernieres annees qui me font dire que les etats unis se sont pas un modele a suivre. Et ppuis dis moi en quoi ma vision est vachement reduite. J'ai hate de voir ce que tu vas me repondre.
Atam izindeyiz clin d'oeil)
Tulbe

Tulbe

Féminin

SADDAM HUSSEIN Empty
MessageSujet: Re: SADDAM HUSSEIN   SADDAM HUSSEIN Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:43

Rüstem a écrit:
en koi est ce un probleme que jutilise les mots democratie et saddam dans la meme phrase, je n'ai pas compris, oui pour moi les etats unis ne sont pas l'image parfaite de la democratie. Je ne pense pas que ma vision est plus reduite que la tienne je dirai plutot plus eclairee.
En effet, il y a beaucoup d'elements dans leur politique interieur et exterieur de ses dernieres annees qui me font dire que les etats unis se sont pas un modele a suivre. Et ppuis dis moi en quoi ma vision est vachement reduite. J'ai hate de voir ce que tu vas me repondre.
Atam izindeyiz clin d'oeil)

Je sens de n'animosité dans tes paroles. Tu sais c'est pas parce qu'on a pas les mêmes idées qu'on doit ne pas s'entendre..

Enfin pour en revenir au sujet.
On est d'accord tous les deux, le régime qu'a instauré Saddam n'était rien d'autre qu'une dictature. J'ai cru un moment, mais seulement un moment que tu disais que l'Irak, était une démocratie sous Saddam. Mais après avoir relu la phase, et replacé dans ma tête quelques virgules, j'ai compris que ce n'était pas ce que tu voulais dire. C'est pour ça que je t'ai demandé de me réexpliquer ^^

Quant aux USA, je crois que tu me prends pour quelqu'un qui les adore. Détrompe toi je suis pas américomane du tout Smile
Et je n'ai jamais dit que les américains avaient une démocratie parfaite. D'ailleurs, aucun des pays acteuls n'est une démocratie parfaite, pas même la France. La démocratie idéale est celle ou il n'y a pas de représentants et où le peuple décide directement de son sort. Mais un régime tel que celui-là est impossible à mettre en place.

Tout ça n'empe^che pas que les USA restent une démocratie. Certes à l'extérieur, ils se comportent comme les gendarmes du monde, ils font de l'ingérence dans les affaires de tout le monde, mais ça reste quand mpeme une démocratie. Il suffit juste de voir si la définition de démocratie, à savoir "le gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple", une séparation des pouvoirs et une constitution garantissant les libertés fondamentales. Dans la mesure où le peuple américain a tout ça, oui c'est une démocratie.
Après le fait de savoir si les américains font les bons choix ou pas, c'est tout autre chose. Elire une deuxième fois Bush par exemple, c'était un acte démocratique, mais un acte stupide.

Et puis aux dernières nouvelles, aux USA, l'état et la religion sont séparés. Certes, le religieux est très présent, les américains sont très puritains, mais la religion n'a rien à voir avec la politique.
Puis la peine de mort, ça n'a pas vraiment de rapport avec la démocratie, ça n'a pas d'incidence sur la façon de gouverner, mais plutôt avec la mentalité..
Je te rappelle que la peine de mort a été abolie que récemment en France, voire même en Turquie ^^ Et jusqu'à l'aboition, ces deux états étaient des démocraties Smile

J'espère que tu m'en voudras pas de t'avoir contredit encore une fois.
Rüstem

Rüstem

Masculin

SADDAM HUSSEIN Empty
MessageSujet: Re: SADDAM HUSSEIN   SADDAM HUSSEIN Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:34

nan serieux aucune animosite, je suis pas quelqu'un comme sa. tu pourras demander au gens qui me connaissent. Je suis plutot partisan de la douceur et de la paix. Tu me fais encore dire des choses ke je nai pa dites. Jai pas di ke les etats ou il y a la peine de mort ne pouvait pas etre des democraties. Je sous entend tout simplement mon ideal democratique avec un Democratie avec un D majuscule c a dire synonyme d'etat plutot ke de regime politique.
Je n'ai pas dit non plus que les etats unis n'etaient pas une democratie lol!. Je parle de democratie a l'americaine.
Voila quelques points ou tu interprete mon propos .
Et puis un dernier point, je suis daccord ke jorais du nuancer le propos sur leglise et l'etat. Pour que la separation soit total il faut que le pays soit laique hors il ne l'est pas. De plus, de part son histoire(colons protestants) etc ce pays a toujours revendique son origine religieuse de part sa constitution basee sur les 10 commendements etc. Lepresident jure par exemple sur la blble, ou repte souvent la phrase ke dieu benisse l'amerique et plein dautre exemple. De plus on peut voir l'eglise ds le domaine politique avec le neo evangelisme etc. Donc dire que l'eglise et l'etat sont separes s'est partiellement faux. Quoiqu'il en soit je prefererais que tu me lances sur des vrais sujets que sur des sujets qui sont des reprises de mon discours que tu as mal interprete. Et sa me fait plaisirn en fait quelqu'un qui me presente des arguments.
A oui je voulais souligner que je sens le cours de philo quand tu parles de democratie et pas mal le neologisme americo.. je c plus quoi lol!.
et on est daccord on aime tout les deux ataturk. je te taquine. lool
Atam tulbe senin izinde clin d'oeil)))
Tulbe

Tulbe

Féminin

SADDAM HUSSEIN Empty
MessageSujet: Re: SADDAM HUSSEIN   SADDAM HUSSEIN Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:35

Euh mon speech sur la démocratie n'est pas tirée de mon cours de philo [j'ai jamais fait de philo faute de profs xD], mais plutot de mon cours de droit. On nous rabache que ça à la fac xD.

Et puis ça n'a rien à voir avce le sujet mais 'ai zieuté un peu ton blog, et j'ai appris qu'il existait le kolbasti [corrige moi si je me trompe]. C'est vachement sympa comme truc :lol!:

Bir de Atatürkün ruhunu ikide bir çagirip durmasana. Birak adam rahat yatsin Very Happy
Deliness

Deliness

Féminin

SADDAM HUSSEIN Empty
MessageSujet: Re: SADDAM HUSSEIN   SADDAM HUSSEIN Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:24

:lol!!: ahhh mdrrrrrrrrr vous me tuez tous les deux, masAllah sohbetinize doyum olmuyor!! Ben bu konulara katilmiyorum, yeterince iddiali degilim, sag kolum da yok artik ( 🇳🇴 )
Ama bravo yani!!
Au fait Betul, oui j'affirme, rustem est bien partisan de la paix et de la douceur ..et de l'amour :p

mais surtout....il est TETU !!!!!

>>ta du le remarquer je suppose Very Happy

bonne continuation a tou lé deux bizou
Rüstem

Rüstem

Masculin

SADDAM HUSSEIN Empty
MessageSujet: Re: SADDAM HUSSEIN   SADDAM HUSSEIN Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:29

hmm nan paske moi sa ma rappele mes cours de philo en terminal c pr sa il disait la meme chose ke toi . sinon je v te tkiner avec ataturk. lol. je c ke tu le porte ds ton coeur. oui le kolbasti tu connaissais pas je v le danser demain je pense et meme le harmandali je v etre filme je le mettrai sur mon blog. hahahah lol.
Rüstem

Rüstem

Masculin

SADDAM HUSSEIN Empty
MessageSujet: Re: SADDAM HUSSEIN   SADDAM HUSSEIN Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:41

hum hummm javai pa tilte kelle sappelai betul maintenan je madreserai par son prenom. Moi tetu nan serieu tu pe pa dire sa je dirai plutot fervant defenseur de ma position mai kan jai tor je le reconnais, et je mexcuse. mais bon je v marretr la pasek ce ke je raconte nan plus rien a voir avec saddam encore a cause des filles.
Contenu sponsorisé

SADDAM HUSSEIN Empty
MessageSujet: Re: SADDAM HUSSEIN   SADDAM HUSSEIN Icon_minitime

SADDAM HUSSEIN
Page 1 sur 1