Yeni nesil'in adresi...TURCS.JEUN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yeni nesil'in adresi...TURCS.JEUN.FR

Pour une jeunesse turque qui bouge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FRANSADA EBRU KURSU ABELFORT COURS DE EBRU
Peut-on aimer via internet ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:30 par sevkibaba

» BAYANLARA OZEL
Peut-on aimer via internet ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:43 par sevkibaba

» cours de ebru
Peut-on aimer via internet ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:38 par sevkibaba

» fransada turk ebrulari
Peut-on aimer via internet ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:36 par sevkibaba

» Ebru Sanati
Peut-on aimer via internet ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:24 par sevkibaba

» Kadin Milleti Erkekleri Nasil Öldürür ??
Peut-on aimer via internet ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:23 par mevlana89

» Darbecilikten, Cuntaciliktan, Demokrasi Kahramanligina !..
Peut-on aimer via internet ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:28 par serdengeçti

» Sevdali Siirler
Peut-on aimer via internet ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:13 par serdengeçti

» Muzik Oyunu 1
Peut-on aimer via internet ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:08 par mevlana89

» Alyans neden 4. parmakta?
Peut-on aimer via internet ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:00 par mevlana89

Navigation
 Portal
 Ana Sayfa
 Üye Listesi
 Profil
 SSS
 Arama
Forum
Partners
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Peut-on aimer via internet ?

Aller en bas 
5 participants

Peut- on réellement aimer via internet
Oui, c'est une des meilleurs façon de rencontrer quelqu'un.
Peut-on aimer via internet ? Vote_lcap33%Peut-on aimer via internet ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Oui, mais bon on peut pas trop faire confiance non plus.
Peut-on aimer via internet ? Vote_lcap33%Peut-on aimer via internet ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non, je pense pas.
Peut-on aimer via internet ? Vote_lcap17%Peut-on aimer via internet ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non, c'est complètement de l'auto mensonge.
Peut-on aimer via internet ? Vote_lcap17%Peut-on aimer via internet ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Deliness

Deliness


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/11/2006

Peut-on aimer via internet ? Empty
MessageSujet: Peut-on aimer via internet ?   Peut-on aimer via internet ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:55

Peut- on aimer via internet? ..Voila la question, en effet avec la génération "msn", il est trés facile de rencontrer des gens des quatre coins du monde.

Mais peut-on réellement tisser des liens amoureux avec une personne habitant a 3000, 10000 km, seulement en discutant et se voyant via une "webcam" ??
Puis par la suite aller plus loin voire jusqu'au mariage?

Alors "auto-mensonge" ou clé du bonheur ??


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mevlana89

mevlana89


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2008

Peut-on aimer via internet ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer via internet ?   Peut-on aimer via internet ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:52

Aimer voila un mot magique Smile
J'ai envis de dire pourquoi pas, le plus gros problème c'est de pouvoir faire confiance, car qui te dit que tout se que la personne te dit et vrai?! aucun moyen de vérifier, alors soit on se lance soit on se lance pas a ses riques et périls mais c'est de même pour la vie "réelle" dusun

donc je sais pas... et vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rüstem

Rüstem


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Peut-on aimer via internet ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer via internet ?   Peut-on aimer via internet ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:54

intervention de qualite par mustafa tbrkler
Revenir en haut Aller en bas
http://rustem4ever.skyblog.com
Deliness

Deliness


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/11/2006

Peut-on aimer via internet ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer via internet ?   Peut-on aimer via internet ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:57

Bein oui, parce que même si la personne est en face de toi, et que tu la côtoie tous les jours, comment peut tu être sur qu'elle ne te mens pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : disparue
Date d'inscription : 05/12/2006

Peut-on aimer via internet ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer via internet ?   Peut-on aimer via internet ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:04

Moi je pense que en rencontrant quelqu'un sur un internet on a tendance a trop idéaliser la personne et peut etre se mentir un peu a soi-même car on espère tous trouver la bonne personne un jour, curieusement sur internet tout va plus vite un peu comme un amour de vacances diront certains... mais rien ne vaut les moments de complicités et partagés en face à face.
Certes nimporte qui peut mentir et c'est encore plus facile derriere un écran d'ordinateur mais bon même si je connais des amis qui se sont rencontré comme ca et pour qui ca a plutot l'air de marcher, pour moi les rencontres sur internet c'est comme rencontrer quelqu'un en boite de nuit (soit peu de chance que cela aboutisse a une relation serieuse) c'est un coup de poker. Après faut voir si on est joueur ou pas et ce que l'on recherche...
Revenir en haut Aller en bas
mevlana89

mevlana89


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2008

Peut-on aimer via internet ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer via internet ?   Peut-on aimer via internet ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:12

je vois que les avis sont partagés...
Very Happy 1 vote pour chaques choix...
Revenir en haut Aller en bas
Deliness

Deliness


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/11/2006

Peut-on aimer via internet ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer via internet ?   Peut-on aimer via internet ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:48

et toi tu a déjà vécu une aventure sentimentale vie le net?
Revenir en haut Aller en bas
Demet

Demet


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/02/2008

Peut-on aimer via internet ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer via internet ?   Peut-on aimer via internet ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:28

Je pense que c'est plus difficile de faire confiance via le net mais ceci dit, il en va de même dans la vie réelle, en effet, nous sommes confrontés au meme problème, on peut bel et bien rencontrer des personnes de confiances comme on peut rencontrer des gens dissolus, des depravés, etc. En outre je trouve que sur le net, nous sommes plus en "danger", j'ai récemment lu un article dans un journal, qui disait qu'une personne sur dix avait déjà été victime d'harcèlement sexuel sur le net, ce qui est énorme je trouve et cela montre bien que ce genre d'évènement a un taux de probabilité plus élevé de surgir sur le net plutot que dans la vie réelle,où certes je le répète, le risque est loin d'être nul... Je voudrais rajouter que personnellement moi j'ai connu des gens via le net, etce sont des gens qui ne m'ont jamais trahi, du moins je ne l'ai jamais senti lol et je leur fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
mevlana89

mevlana89


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2008

Peut-on aimer via internet ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer via internet ?   Peut-on aimer via internet ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:23

Deliness a écrit:
et toi tu a déjà vécu une aventure sentimentale vie le net?

Non pas encore ... Cool

Demet a écrit:
En outre je trouve que sur le net, nous sommes plus en "danger", j'ai récemment lu un article dans un journal, qui disait qu'une personne sur dix avait déjà été victime d'harcèlement sexuel sur le net

Le mot "danger" n'est peut être pas le plus adapter je m'explique,
Ok c'est certainement plus facile de se faire harcèler sur internet mais les conséquences ne sont pas les mêmes que dans la vie "réelle" je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Demet

Demet


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/02/2008

Peut-on aimer via internet ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer via internet ?   Peut-on aimer via internet ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:34

OUi certes mevlana89 mais ça se discute car on peut faire connaissance via le net, et aller plus loin, on peut aller jusqu'à rencontrer la personne etc, et qui te dis que là tu ne seras pas déçu? Dans ce cas là je pense qu'il est toutafait pertinent de parler de "danger" je me trompe lol!? sinon je te félicite pour ton esprit critique et je ne pense surtout surtout pas que je suis ironique en te disant cela! Smile
yani net araç olabilir, ve o iliskiyi gerçek hayata ta$iyabilirler, ve orada tehlike daha buyuk olur dedigin gibi
Revenir en haut Aller en bas
Deliness

Deliness


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/11/2006

Peut-on aimer via internet ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer via internet ?   Peut-on aimer via internet ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:55

Je suis d'accord avec vous, ceci dit sur le net comme dans la vie réelle il faut être très prudent, car il est vrai qu'avec la multiplication de moyens de communications, les gens sont nettement moins prudents.Surtout les jeunes de moins de 16ans.

Par contre je pense , que -lorsqu'on est suffisamment prudent- , le net peut être un bon moyen pour faire connaissance avec du monde, surtout quand la personne est de nature timide.
Revenir en haut Aller en bas
Demet

Demet


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/02/2008

Peut-on aimer via internet ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer via internet ?   Peut-on aimer via internet ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:18

Voilà Deliness qui a reglé le probleme c'est en fait ça il faut que la personne soit suffisamment mature et prudent, informé des éventuels "dangers", bref elle ne doit pas etre naïve ...
Revenir en haut Aller en bas
mevlana89

mevlana89


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2008

Peut-on aimer via internet ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer via internet ?   Peut-on aimer via internet ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:10

Demet a écrit:
OUi certes mevlana89 mais ça se discute car on peut faire connaissance via le net, et aller plus loin, on peut aller jusqu'à rencontrer la personne etc
Oui mais si on va rencontrer la personne on passe dans le monde "réelle" je me trompe ? :kral: mais la je m'écarte du sujet Very Happy

Deliness a écrit:
le net peut être un bon moyen pour faire connaissance avec du monde, surtout quand la personne est de nature timide.
Je suis d'accord et comme exemple je vais me citer, car je suis un erkek çok timide Peut-on aimer via internet ? Dragueur, donc merci internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deliness

Deliness


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/11/2006

Peut-on aimer via internet ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer via internet ?   Peut-on aimer via internet ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:36

En tout cas, mis a part les sentiments amoureux, moi depuis, que j'ai le net j'ai fait des rencontres très fructifiantes, et j'ai de très bons amis, qui sont très aimables et de confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on aimer via internet ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aimer via internet ?   Peut-on aimer via internet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on aimer via internet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basbakan'dan internet kafelere uyari
» Il faut un anitvirus pour naviguer sur internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeni nesil'in adresi...TURCS.JEUN.FR :: SERBEST KÜRSÜ-TRIBUNE LIBRE :: ANKETLER - LES SONDAGES-
Sauter vers: