Yeni nesil'in adresi...TURCS.JEUN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yeni nesil'in adresi...TURCS.JEUN.FR

Pour une jeunesse turque qui bouge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FRANSADA EBRU KURSU ABELFORT COURS DE EBRU
kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:30 par sevkibaba

» BAYANLARA OZEL
kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:43 par sevkibaba

» cours de ebru
kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:38 par sevkibaba

» fransada turk ebrulari
kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:36 par sevkibaba

» Ebru Sanati
kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:24 par sevkibaba

» Kadin Milleti Erkekleri Nasil Öldürür ??
kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:23 par mevlana89

» Darbecilikten, Cuntaciliktan, Demokrasi Kahramanligina !..
kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:28 par serdengeçti

» Sevdali Siirler
kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:13 par serdengeçti

» Muzik Oyunu 1
kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:08 par mevlana89

» Alyans neden 4. parmakta?
kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:00 par mevlana89

Navigation
 Portal
 Ana Sayfa
 Üye Listesi
 Profil
 SSS
 Arama
Forum
Partners
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir??

Aller en bas 
+3
Deliness
Delikanli
Furkan
7 participants
AuteurMessage
Misafir
Invité
Anonymous



kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Empty
MessageSujet: kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir??   kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:31

bijour tt le monde!!! Smile alors j rentre vite dans le vif du sujet ; sujet du jour problme turco-kurd!!!


bono j ecris en français de façon à ce que d autre personne que les turques ou kurdes répondent c est tjrs mieux d avoir une opinion externe Smile .

bon voilàa je me suis tjrs poser ces questions à qui je n ai toujours pas eu de réponse!!!

quelle est la source de ce conflit?? qu 'est ce qui a fait que du jour au lendemain 2 ethnie s en sont arrivé a s entre tué ?? pq arriver a un telle niveau de nationalisme?? quelle sont les buts recherché par les 2 parties?? bref est vraiment une histoire à la con dont des milliers de gens ont souffert durant tout ce tps ??

j aimerai avoir votre opinion avis Smile et connaissance sur ce " probleme " ah vi j veux pas de reponse micro trottoire Very Happy merci d avance pour votre participation Smile et espere que l on trouvera LA SOLUTION ou bien LA CAUSE à ce phenomene qui prend de plus en plus d ampleur dans la société turque Smile


:kalp: :kalp: :kalp:


ps: j vx un smileu bizou :d administrator :d un smileuy bizouuu tit suiteee
Revenir en haut Aller en bas
Misafir
Invité
Anonymous



kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Empty
MessageSujet: Re: kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir??   kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:48

hani nerde millet :lol!!: turc jeune turc jeune diye reklamlari yapiyordunuz ortalikta sinek ucmuyor aloooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww millettttt shhiiiiiiiiiiiiiiiit uyaniinn llaaaynnnnnnn forum acildi bari kulanin sus icin kurulmadi burasi
Revenir en haut Aller en bas
Furkan

Furkan


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Strasbourg, 67
Date d'inscription : 25/10/2006

kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Empty
MessageSujet: Re: kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir??   kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:58

Turk-Kurt sorunu cogumuzun bildigi gibi birilerinin ulkemiz ustunde oynanan oyunlardan sadece bitanesi, bunu gormek icin insanin kor olmasi gerekmektedir diye dusunuyorum...

tartisilmasi gereken halkimizin bu oyuna nasi geldigidir bence. oncelikli sebep yoksulluk vede egitimsizlik olarak gorunuyor.

dogudaki kurt kokeni cogu koylerimizde ne okul ne yol ne su nede elektrik var, buda ordaki insanimizi caresiz birakiyor ve bu insanlarimiz bazi kesimler tarafindan kandiriliyor. kendilerine vahatler veriliyor beyinleri yikaniyor ve bu egitimsiz insanlari kullanarak kendi kotu emellerine alet ediyorlar.

bugunku durum icinden cikilamaz bi halde gibi gorunuyor. Ulkemiz cografi bolge olarak oyle onemli vede tehlikeli bir noktadaki, bazi kesimler bu topraklari himayesi altina almak icin her turlu yolu deniyorlar. Olan bu ulkenin insanina evladina oluyor maalesef...

Allah yurdumuza ve cihan'a sulh nasib eylesin...
Revenir en haut Aller en bas
http://turkudemeti.skyblog.com
Delikanli




Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2006

kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Empty
MessageSujet: Re: kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir??   kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:24

Furkan arkadasimiza katiliyorum Turkiyede bir kurt sorunu yoktur ama bir kurt gercegi vardir. Hepimiz Tc vatandasiyiz vede ondan gurur duyuyoruz. Bu oyunlar yeniden sevr antlasmasini diriltmek icin Turkiyeye karsi kurt, ermeni ve kibris karti oynaniyor. Amac turkiyeyi zayiflatmak,
biliyorlar ki guclu bir turkiye cogu cevreleri rahatsiz edecek...
Revenir en haut Aller en bas
Deliness

Deliness


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/11/2006

kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Empty
MessageSujet: Re: kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir??   kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:41

Apsou j'ai ajouté un smiley bizou :d:d son code est xXx !!!

Bu arada ben de katilayim biraz , bu sorun hakkinda fazla bilgim yoktur ama sanirim soyledikleriniz dogru.

bu arada içinizden biri bu yazdiklerinizi fransizca yazsa guzel olur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rüstem

Rüstem


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Empty
MessageSujet: Re: kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir??   kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:35

je suis daccord avec la plupart d'entre vous, c'est à dire que des forces exterieures alimentent le feu. Mais ne n'occultons pas le fait que certains kurdes veulent leur independance en creant donc un pays dint les territoires sont dans 5pays. Etant donné le nouveau role strategique des kurdes d'irak, la donne a fondamentalement changé.
Le contentieux exsite depuis le traite de Sevres qui promettait un pays aux kurdes. Mais devant la victoire turque de 1923, les etats europeens durent l'abrogee et signer a sa place le traite de lausannes qui donne aux turcs l'anatolie et la thrace orientale. Certains kurdes tentent le soulevement qui sera reprimé. Ce qui est justifié etant donne qu'il remette en cause l'unite du pays. Depuis ce jour les forces exterieures jouent sur cette corde sensible pour destabiliser la turquie comme ils l'ont fait avec les arabes pour l'empire ottoman. Tout ceci afin d'empecher le rayonnement local et international de la Turquie.
Ma solution a ce probleme serait de developper cette region est economiquement et socialement, en leur inculquant comme a tout les enfants de ce pays la langue turque, sans pour autant les priver de leur origine. En d'autres mots leur proposer un avenir.Ce qui disent qu'ils ne sera pas possible de faire dire a un kurde qu'il est fier d'etre turc se trompe. En effet, s'il est ne sur ce territoire et que si ce pays lui offre une perspective d'avenir il sera fiers. Le danger serait une partie kurde de l'irak plus prosper que la partie est de la turquie. Il est temps de remedier aux erreurs politiques de ces 50 dernieres annees et de se concentrer sur les regions qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rustem4ever.skyblog.com
Tulbe

Tulbe


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2008

kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Empty
MessageSujet: Re: kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir??   kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:09

Euh rüstem tu dis que les forces extérieures soutiennent offiecieusement le mouvement kurde. Je suis d'accord avec ça, entièrement même.. Mais je veux juste préciser que si Öcalan a réussi a s'imposer comme chef du PKK, c'est aussi avec l'aide du MIT [services secrets turques]. Ils ont pensé qu'il serait plus docile et donc plus controlable. Ben ils se sont bien leurrés parce que Öcalan s'est révélé être un homme à l'égo surdimensionné, qui n'a de loi que ce qu'il dit.

J'avais posté un truc sur ce sujet dans un forum, je vais essayer de le retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rüstem

Rüstem


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Empty
MessageSujet: Re: kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir??   kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:14

pr listoire du mit je c pa. donc je ne me prononcerais pas. serieux c pa marrant kan t daccord avec moi il faut que tu dise le contraire de ce que jai dis pour ke sa soit plus drole
Revenir en haut Aller en bas
http://rustem4ever.skyblog.com
lalehan

lalehan


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/12/2007

kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Empty
MessageSujet: Re: kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir??   kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:29

En réalité le problème Turc-Kurd n'éxiste pas.
Le seul problème, c'est une poignée de soit disant kurd, qui soit disant pour la liberté de leur peuple combattent contre les Turcs en tuant des milliers et des milliers de personnes innocentes.
La vrai raison, et comme vous l'avez dit, il ne faut pas être super intelligent pour comprendre ca, c'est l'argent.
En parlant de sauver leur peuple, des gens s'enrichissent avec les trafics qu'ils font. Il suffit de ragarder TEK TÜRKIYE sur SAMANYOLU TV ou KV PUSU sur SHOW TV, ou alors simplement les infos pour voir chaque jour la quantité d'armes, drogues que nos policiers réquisitionnent. Ils savent que là où ils sont, sous leur pied il y a vraiment beaucoup de richesses toujours pas éxploité...

Moi je ne crois pas que ces personnes font tout ça pour la liberté de leur peuple car ils font souffrir aussi beaucoup de Kurd en séparent les enfants des parents, en tuant même des Kurdes, en les empêchant d'avoir accès aux écoles, aux Hopitaux, en les forçant a verser tous les mois de l'argent pour soit disant aider la "guerilla". Nan ais faut pas être con quant même.

Le seul problème qui me tue moi, c'est qu'à cause de tout ce qui se passent, certains Turcs mettent tous les Kurds dans le même sac, alors que ces personnes sont aussi des Turcs-seulement d'origine Kurd-

Et même si ils ne sont pas des Turcs, ils ont tous droit au respect...
Revenir en haut Aller en bas
http://istanbul1453.oldiblog.com/
nur93tr

nur93tr


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/11/2006

kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Empty
MessageSujet: Re: kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir??   kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:19

En fait tout le monde a bien compris qu'il y a une tierce "personne" entre le turc et le kurde qui sème la zizanie, celui qui tient la ficèle est selon moi l'organisation américano-judaïque.

Le plus important est de résister et ne pas rentrer dans la continuité du jeu, ne pas les laisser atteindre leur but !

Les personnes d'origine kurde doivent comprendre qu'assimiler le PKK (terroriste) à leur cause de l'indépendance n'est en aucun cas à leur avantage, bien au contraire cela envenime l'entente de la population turco-kurde. Quel gain peut-il y avoir là dedans si ce n'est que l'Europe qui jusque là épaule cette minorité ethnique comme toute les autres dans le monde, ne fera plus la nuance entre les terroriste et le peuple kurde, c'est la démocratie qui est visée par les terroristes et cette démocratie est plus que tout favorable aux minorités.

J'ai remarqué par ailleurs que dans ce groupe terroriste qui, soit-disant, défend le peuple kurde n'a auncune notion sur l'islam, il m'a été possible de voir des images d'un campement du PKK où les membres se moquaient de la prière et de l'appel à la prière (ce que même les autres croyant en-dehors des musulmans ne font pas).
Il est clair que ces personne sont facilement manipulable, leur ignorance et leur isolation est propice pour ce genre de manipulation, en fait ils sont des pantins aux mains de leur dirigeant... C'est un sujet trés vaste mais le réel sujet n'est pas le conflit kurde, il n'y a pas de conflit kurde d'ailleurs.
C'est juste un masque qu'on à mis à une autre vérité.
Revenir en haut Aller en bas
lalehan

lalehan


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/12/2007

kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Empty
MessageSujet: Re: kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir??   kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:26

Je suis tout a fait daccord avec toi "nur"

C'est bien pour cela que ces terroristes empêchent l'installation des écoles car si les jeunes vont à l'école, s'ils étudient, ils vont voir que tout ce que ces gens font dans les montagnes sont tout à fait fausse. Si les jeunes vont à l'école qui va aller à la montagne pour combattre contre les Soldats???

C'est pour cela que quoi qu'il se passe, il faut aller à l'Est, construire des écoles, des hopitaux et tout autre choses que les habitants làbas ont besoin.

Dailleur il y a un mouvement (dont je ne siterais pas le nom) qui malgré toutes les difficultés ont réussis à installer des écoles pour les enfants, ils ont réussis à leur montrer la vraie face de ces personnes. Je les remercie de tout coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://istanbul1453.oldiblog.com/
Rüstem

Rüstem


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Empty
MessageSujet: Re: kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir??   kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:11

1.jaimerais bien conanitre le nom du mouvement.

2.l''europe n'est pas la sainte que tu as decrite nur elle a de son temps finance le pkk et a fermé les yeux sur les activites du groupuscule en europe et refusant de liberer les chefs de l'organisation. donc attention

3. en effet l'islam ne peut avoir aucune place dans leur mouvement etant donne qu'ils se veulent un mouvement communiste identitaire. Leur propoagande se base sur l'identite kurde et sur la lutte des classes donc pas de religion....
Revenir en haut Aller en bas
http://rustem4ever.skyblog.com
lalehan

lalehan


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/12/2007

kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Empty
MessageSujet: Re: kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir??   kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:12

Tu as déja entendu parler des écoles turcs???
Des profs qui vont partout, malgré tous les problèmes??
Merci à eux...
Merci à lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://istanbul1453.oldiblog.com/
Rüstem

Rüstem


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Empty
MessageSujet: Re: kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir??   kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:04

tu parles de feytullah gulen?
Revenir en haut Aller en bas
http://rustem4ever.skyblog.com
lalehan

lalehan


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/12/2007

kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Empty
MessageSujet: Re: kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir??   kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:19

"Fethullah Gülen" serait plus juste.

Peu importe le nom, l'association, la couleure... Des gens essayent de faire des choses et nous pouvons voir les résultats. Je pense que dans les années à venir, ils seront encor plus frappant ces résultats,, insaallah...
Pour une Turquie en paix avec les Kurds, les grecs, les arméniens, les Laz, les Juifs, les Chrétien, les musulmans...
Revenir en haut Aller en bas
http://istanbul1453.oldiblog.com/
Rüstem

Rüstem


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Empty
MessageSujet: Re: kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir??   kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:33

je suis daccord de creer des ecoles a partir du moment ou on ne se sert pas de ses ecoles comme antichambre pr former des futurs disciples. Sinon sur le personnage en lui meme, il a dit des choses que je ne peux accepter, c'est pourquoi je ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rustem4ever.skyblog.com
lalehan

lalehan


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/12/2007

kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Empty
MessageSujet: Re: kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir??   kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:42

c'est ton droit de l'aimer ou de ne pas l'aimer, mais il faut faire attention à ce que disent les médias!

Je suis tout à fait daccord avec toi, si quelqu'un dit des choses que je n'acceptent pas, je ne le suivrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://istanbul1453.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Empty
MessageSujet: Re: kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir??   kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kurt ve turk dusmanligi ?? gercekten kurt sorunu var midir??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TURK
» TURK TARIHI
» fransada turk ebrulari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeni nesil'in adresi...TURCS.JEUN.FR :: TURKIYE'miz -(notre)TURQUIE :: GUNCEL KONULAR-SUJETS D'ACTUALITE-
Sauter vers: